Steve Roberts Biography

Couvert par la musique depuis son plus jeune âge, le jeune Steve apprend à jouer du piano ainsi que de la guitare dès 6 ans et enchaîne irrésistiblement par l’écriture de ses premières compositions très tôt à l’âge de 16 ans.
Adolescent, il intègre plusieurs formations avec lesquelles il effectuera plusieurs tournées durant 2 ans pendant lesquels sa passion pour la scène va éclore.
Ce n’est seulement que quelques années plus tard que Steve se rapproche du milieu de la nuit découvrant ainsi les sons house/électro. L’artiste subjugué par cette nouvelle approche de la musique se lance dès lors un nouveau défi, celui de maîtriser ses sons, d’innover et de les défendre sur scène. Steve devient Steve Roberts, Deejay et comme systématiquement chez lui, fidèle à son caractère, sa détermination va l’entrainer dans les plus grands clubs du sud de la France en tant que résident.
Toujours plus loin, plus ambitieux, soucieux de développer son art, sa carrière de compositeur éclectique démarre avec sa participation sur un titre du futur album de Willy Denzey ft Marques Houston signé chez EMC records, et qu’il va travailler sur la bande-son du DVD de Clara Morgane.
Les dés sont jetés, tout s’enchaine, Steve Roberts multiplie les rencontres et les collaborations en apportant un soin particulier à travailler sur des projets différents avec des artistes de talent tels que Dj Assad , Dj Marbrax, Dj Turtle et le compositeur/interprète Nieggman.
Une rencontre déterminante dans sa carrière qui va donner naissance à un titre, véritable tremplin lui permettant d’asseoir sa notoriété. Un savant mélange d’electro et Rétro rock qui a su conquérir un public, et qui finira par imposer définitivement le talent de l’artiste en 2009 et préparera son ascension durant les prochaines années.
Aujourd’hui artiste confirmé, fort de sa notoriété, Steve roberts signe de son talent de nombreux titres et remix club/électro pour des références de la scène Française actuelle tel que Tom Snare (Other city remix) , Nieggman (Like a Children) , Leslie ( I need you more ), Gary Fico (le même que moi / tout tout tout) , Da Hit Boyz ( drink ) . Ces Titres propulsés sur les plus grandes radios du moment font du Deejay /compositeur, l’un des artistes incontestables de la scène française électro. Steve Roberts a su au fil des années imposer son propre style provoquant ainsi une forte sollicitation des artistes à son égard. Actuellement, il travaille sur ses propres titres en vue de sortir son premier album en 2012 dont vous pouvez apprécier les premières notes écoutant le single "You Have One". Mais il mise également sur les talents de demain en travaillant avec la nouvelle vague électro hip-hop française, les FOOL HD, il réalise ensuite le remix "WOW" et "Calienté" de INNA...
2012 sera sans aucun doute un nouveau tournant riche dans la carrière de l’artiste, tournant explosif vers le succès.